C'est aussi mesquin que ça la politique!!

Publié le par Yosra

Que fait on à un président lorsqu’il ne suit plus la volonté des lobby ou lorsqu’il veut faire sa propre loi ?

On lui sort un vieux dossier pour le mettre à l’écart et entacher son image.

Vieux Exemple : le scandale de Bill Clinton avec l’affaire Lewisky, on lui a sorti cette affaire lorsque monsieur a montré un grand intérêt au processus de paix au moyen orient et à plaider rigoureusement pour la proclamation de l’état Palestinien.

 Récent exemple : le président actuel d’Israël accusé pour viol et harcèlement sexuel  entre 1998 et 1999, j’ignore pour quelle cause ils veulent l’écarter mais en tout cas le mobile n’est loin de rendre justice ou  de punir  !! Ce n’est pas que j’ai de la compassion, mais voyez à quel point c’est aussi mesquin et sale la politique…On vous constitue un bon dossier et des preuves d’inculpation et lorsque vous voulez plus faire le gentil toutou, on vous sort le carton rouge.

La moindre erreur est sanctionné, c’est un chemin très périlleux, faut savoir se lisser dedans.

Publié dans Reflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
@tarek,ce ne sont des pièges , ces femmes étaient envoyé exprès pour les piéger, elles étaient consentantes!! c'est de la pure provocation
Répondre
Y
@Big trap Boy:et  moi j'aime bien le tien que je visite souvent d'ailleurs :))continue  à nous faire plaisir par tes posts!!@Tarek:c'est une façon positiviste d'appréhender les choses.. oui si tu veux..
Répondre
T
J'ai envie de dire "oui mais"...<br /> C'est vrai que c'est pas tres catho mais on peut aussi arguer que c'est toujours mieux de sortir de vieux dossiers que de ne pas en sortir du tout et que des criminels qui abusent de leurs pouvoir s'en sortent comme si rien n'etait, n'est ce pas?
Répondre
B
J'aime bien ton blog :)
Répondre
T
Mais c'est absolmument ça la Politique
Répondre