Sarko a gagné !

Publié le par Yosra


Je sais que la plupart de vous étaient mécontents que Sarko ait  gagné !
Mais moi j’étais super contente, c’est un homme qui a travaillé dur pour arriver là, il a mené une campagne de communication impeccable, minutieusement préparé, tout était parfait jusqu’au moindre détail, le site, le blog , l’affiche, la gestuelle dans la discours.
Son programme est clair, il sait argumenter et convaincre et je suis sure qu’il va changer les choses en France, il a  une autre façon de faire la politique.

C’est un homme ambitieux bosseur qui a su arriver là où il voulait et rien que pour ça je l’admire.

Pour ce qui est de la politique de l’immigration qu’il prône, si j’étais une politicienne en France, je défendrais la même, je vis dans un pays où le taux de chômage avoisine les 10%, c’est tout à fait normal que je sois sélectif au niveau des immigrés que je vais accueillir.

Si je n’ai de postes d’infirmiers libres, je ne vois pourquoi j’ouvrirais mes frontières à des étrangers infirmiers, c’est tout à fait logique et rationnel.

 Bon il est pro isralien et pro américain certes, raciste aussi, oui je l’accorde mais c’est un homme pragmatique, intelligent et bosseur et c’est pour ça que je l’apprécie.

 Pas d’insultes dans les commentaires svp  lol

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hello,Eh bien dis donc , il a l'air en forme le mister!laisse moi éclaircir quelques points:- la colonisation n'a  pas eu que des mauvais effets: elle a eu des impacts positifs sur notre pays notemment en matière d'infrastructure et de procédure de travail, je ne vais pas détailler ce point car je l'ai déja traité dans un autre post.- pour ce qui est de sarko, oui monsieur je trouve que c'est un homme intelligent, un homme d'action et bosseur et je l'admire pour ça. être pro américain n'est pas synonyme d'être con à ce que je sache.- sarko a proposé une autre politique d'immigration qui s'applique à tous les étrangers et non seulement les arabes, j'ai déja traité de cette politique dans un autre post, c'est une politique tout à fait logique pour ce qui est de la situation économique de la france en ce moment!et enfin pour tes infos j'ai été déja au lycée hélas pour toi , et le lycée pilote aussi  :)une remarque pour clore , ce n'est pas la peine de rabaisser le niveau de disccussion et commencer à manquer de respect à l'autre à chaque fois qu'on a un avis différent, tu peux te défendre sans en arriver là mister!allez à bientôt
Répondre
T
et je veut encore fait un commentraire sur une chose qui m a fait rit!<br /> c est cette phrase ,qui est vraiment tres idiotique<br /> " Bon il est pro isralien et pro américain certes, raciste aussi, oui je l’accorde mais c’est un homme pragmatique, intelligent et bosseur et c’est pour ça que je l’apprécie"!!!!!!!!!!<br /> la mademoilselle dit qu il est pro americain et isralien, mais il est intelegent! tu peut me dire ma petite ,c est qoi la relation entre ces deux chose, ou bien ce que tu veut dire??!!<br /> j ai l impression, que cette yosra ,ou qoi le nom de cette femme qui menage cette homepage, qu elle n as jamais ete dans un lycee, et je croit ou bien j espere que tu n as ete jamais dans un lycee,parceque alors je vait etre tres decu du systeme educative tunesienne:)<br /> alors je m excuse pour ce mouavais francais, parceque j habite en allemagne:)<br /> salut
Répondre
T
Ce qui concerne ton commentaire sur sarkozy, il faut alors que je te dit tres clair que tu est une personne superficiele,!!!! pour faire un commentaire objectif, il faut donner des arguments logiques, mais ce que tu a ecrit ,est une grande betise! comment tu trouve cette personne tres speciale, et cette personne defend la politique americaine et israelienne, qui veut faire des arabes  ou qui a deja fait, des sklaves!!!!! et apres madame,tu sait pas que sarkozy est fiere de la colonisation francaise pour les pays de nord afrique!!????est ce que t a oublie que la colonisation francaise a detruit le monde arabe, et cette misere q on vit en tunesie est due a cette colonisation barbare! tu a aussi oublie ma petite que les francais ont fait des experiments de la bombe atomique en sude d algerie,,tu a oublie que la france a bombarde sakiet sidi youssef, et que la france a a tue en 1961 vers 2000 algeriens et algeriennes a paris, qui ont demonstre pour l independence de leur pays!bah je croit que les exemples sont nombreux et sincerment je suis choqie parcequ on a en tunesie des idoits pour toi, qui voit les chose de cette maniere bete!! alors salut et ce sont les gents comme toi ,que aime sarkozy, qui sont nationalistes plus que les francais!
Répondre
X
Tu as oublié de dire que c'est un gros démagogue populiste...Je t'invite ta voir l'analyse qu'en fais philippe Geluck (désolé pour le nom, je ne sais pas comment il s'écrit)... C'est édifiant !
Répondre